Nous sommes fiers d'annoncer la promotion de Gabriel MUSTIERE en tant que Chief Technical Officer chez PROGICAR - filiale de GEMY AUTOMOBILES. A ce titre, il élabore et met en œuvre la stratégie technologique nécessaire pour répondre aux ambitions GEMY et aux besoins des professionnels de la distribution automobile (architecture, qualité logicielle, philosophie devops et méthode agile).

Pour mener à bien cette mission, il peut compter sur une équipe composée d'une dizaine de personnes dont 2 Product Owner, 1 UI/UX et des développeurs full-stack. Félicitations !

À lire également chez GEMY Automobiles

GEMY Automobiles . 25 mars 2024

Pierre-Elie GÉRARD figure au classement Choiseul 100 2024

Pierre-Elie GÉRARD, président-directeur général de GEMY Automobiles, figure dans le classement Choiseul 100 pour la deuxième année consécutive. Chaque année depuis 2013, l’Institut Choiseul publie une sélection des cent jeunes dirigeants de moins de quarante ans qui participent au développement et au rayonnement économiques de la France. Cette distinction complète celle déjà reçue en 2023 par GEMY Automobiles : après l’édition 2022, le groupe compte parmi les « 200 Conquérants 2023 » de l’Institut Choiseul, à savoir les 200 entreprises de taille intermédiaire (ETI) qui, par leur dynamique et leur innovation, constituent le moteur de l’économie française. Pierre-Elie GÉRARD témoigne de sa fierté et de l’honneur que l’Institut Choiseul lui fait cette année encore : « Je partage chaleureusement cette reconnaissance avec toute l'équipe GEMY Automobiles, distinguée dans le classement Choiseul Conquérants, qui tous les jours incarne l'excellence avec le sens du service, la proximité avec respect, l'audace avec agilité et l'éthique avec éco- responsabilité qui nous sont si chères. Enfin, je remercie également nos clients et nos partenaires qui donnent toujours tant de sens à tous nos projets ! ». Le classement complet de l’Institut Choiseul est disponible à l’adresse : https://www.choiseul-france.com/choiseul-100/ 
Lire plus