2020, l’année de tous les défis chez GEMY DRAGUIGNAN

L’ensemble des collaborateurs de la concession a su prendre en main son destin pour renforcer et pérenniser la satisfaction de ses clients.

L’esprit d’équipe, la cohésion et l’entraide ont été le fil conducteur de tous pour cette réussite.

La détermination des axes de progrès a permis d’appréhender le second semestre de façon différente, les collaborateurs ont renforcé la proximité, le service et le conseil auprès de leurs clients.

Une initiative qui a permis au service commercial, de revenir aux basiques et de se remettre en question en maitrisant les procédures, passant de l’accueil client, à la commande, au suivi de la livraison et à la satisfaction client.

Tout a été mis en place afin de ne rien laisser au hasard et faire vivre une expérience unique à nos clients et prospects.

Equipe Draguignan

Quoi de plus réjouissant que de recevoir des courriers de nos clients pour remercier et féliciter la concession ?

Le service Après-vente s’est lui aussi remis en question et a repris les fondamentaux, en privilégiant la communication, le suivi et la proximité avec ses clients.

Tous les clients font l’objet d’un rappel personnalisé après la restitution de leur véhicule afin de connaitre leur niveau de satisfaction. En cas de questions ou d’incertitude, le chef Après-vente contacte le client afin qu’il soit pleinement satisfait.

N’oublions pas que notre professionnalisme est jugé sur la résolution d’une insatisfaction.

Le service APV de GEMY Draguignan atteint l’objectif demandé dans les 3 items (recommandation du PDV, proposition d’une solution de mobilité et appel de courtoisie après travaux) ce qui le place en première position du Groupe GEMY AUTOMOBILES.

Une fierté pour le Directeur Pierre FAGOT, le nouveau responsable APV Hakim BEKA et le service Qualité, sans oublier tous les collaborateurs en premières lignes comme les compagnons qui ont contribué à cette belle évolution et performance.

Pour parvenir à ces résultats, la totalité des standards de chaque métier a été revue et mise en conformité.

Le comportement, la façon d’accueillir et de renseigner un client au travers des observations/debrief a permis à chaque collaborateur de trouver lui-même ses axes d ’amélioration. Cela est un véritable outil de Management qui favorise la montée en compétence et crée un moment privilégié avec son Manager (Passion Client)

2021 commence de façon sereine, la satisfaction des clients fait partie de l’ADN de tous les collaborateurs

Un grand Bravo à tous pour leur performation et implication.

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