GEMY Automobiles et les partenaires de l'emploi et de la formation s'associent pour un Job dating dédié aux métiers de l'automobile.

 Le groupe GEMY Automobiles a le plaisir de s’associer à plusieurs partenaires de l'emploi et de la formation afin d’organiser son premier job dating : « Les métiers de l’automobile recrutent et forment ». L’événement se déroulera le 5 avril prochain, de 10h à 18h, au Palais du Commerce et de la Mer à Toulon (83). 

Job Dating des métiers de l'automobile

Adresse :

Palais du commerce et de la mer

364 avenue de l'Infanterie de Marine 

83000 TOULON
 

Programme

Présentation des différents métiers du secteur automobile ;

les formations et programmes de reconversion professionnelle pour y accéder ;

des animations en réalité virtuelle ainsi que des démonstrations grandeur nature sur nos véhicules.

A vos CV !

Des spécialistes des ressources humaines organiseront sur place des entretiens de recrutement afin de pourvoir les nombreux postes disponibles (CDI, alternance, intérim, etc.), de la mécanique à la carrosserie, en passant par les postes administratifs et les métiers du commerce automobile.

Tous les profils sont les bienvenus, avec ou sans expérience ! 
 
C'est l’événement varois à ne pas manquer ! Alors à vos agendas !

Liste des partenaires de l’événement : 

  • Etablissement La Cordeille ;
  • CFA de La Seyne-sur-Mer ;
  • Capforma (CCI du Var) ;
  • GNFA ;
  • Icadémie ;
  • Pôle Emploi / Cap Emploi ;
  • ANFA ;
  • Lycée CISSON (formations en mécanique et carrosserie). 

À lire également chez GEMY Automobiles

GEMY Automobiles . 25 mars 2024

Pierre-Elie GÉRARD figure au classement Choiseul 100 2024

Pierre-Elie GÉRARD, président-directeur général de GEMY Automobiles, figure dans le classement Choiseul 100 pour la deuxième année consécutive. Chaque année depuis 2013, l’Institut Choiseul publie une sélection des cent jeunes dirigeants de moins de quarante ans qui participent au développement et au rayonnement économiques de la France. Cette distinction complète celle déjà reçue en 2023 par GEMY Automobiles : après l’édition 2022, le groupe compte parmi les « 200 Conquérants 2023 » de l’Institut Choiseul, à savoir les 200 entreprises de taille intermédiaire (ETI) qui, par leur dynamique et leur innovation, constituent le moteur de l’économie française. Pierre-Elie GÉRARD témoigne de sa fierté et de l’honneur que l’Institut Choiseul lui fait cette année encore : « Je partage chaleureusement cette reconnaissance avec toute l'équipe GEMY Automobiles, distinguée dans le classement Choiseul Conquérants, qui tous les jours incarne l'excellence avec le sens du service, la proximité avec respect, l'audace avec agilité et l'éthique avec éco- responsabilité qui nous sont si chères. Enfin, je remercie également nos clients et nos partenaires qui donnent toujours tant de sens à tous nos projets ! ». Le classement complet de l’Institut Choiseul est disponible à l’adresse : https://www.choiseul-france.com/choiseul-100/ 
Lire plus