A470

GEMY AUTOMOBILES INAUGURE LE NOUVEAU CENTRE ALPINE AU MANS

Le 15 novembre 2023, GEMY Automobiles a inauguré au Mans le Centre Alpine aménagé dans la concession Renault-Dacia. En tout, plus de 200 invités, clients, partenaires et représentants de la marque ont répondu présents pour cette soirée-événement. Parmi les convives, le groupe a eu le plaisir d’accueillir Philippe QUETAUD, directeur Alpine France, Pierre FILLON, président de l’Automobile club de l’Ouest, et Marietta KARAMANLI, députée de la deuxième circonscription de la Sarthe. Dans ce nouveau showroom de 237m², l’équipe Alpine exposait cinq modèles de l’A110 (A110, GT, R, S, et l’édition limitée A110R Le Mans) et un showcar de l’A470.

Un an après son arrivée dans le réseau Renault, cette inauguration a été l’occasion pour le groupe GEMY d’évoquer sa stratégie de développement et, bien sûr, les raisons du partenariat avec la marque Alpine. Pierre-Elie GERARD, président-directeur général de GEMY Automobiles, rappelle la genèse du projet de Centre Alpine : « Dans un contexte socio-économique morose, le groupe GEMY démontre tous les jours sa détermination incarnée par des collaborateurs motivés et compétents qui ont plaisir à venir travailler. C’est cette détermination qui nous a conduits à intégrer le réseau Renault-Dacia en 2022, en acquérant cinq concessions dont ce garage du Mans qui s’étend sur plus de cinq hectares à deux pas du circuit des 24h. » 

ALPINE PORTE UN PLAN DE DÉVELOPPEMENT TRÈS AMBITIEUX

S’adressant à Philippe QUETAUD, Pierre-Elie GERARD a fait part de la confiance qu’il place dans la marque Alpine qui, selon lui, « porte un plan de développement très ambitieux. La marque veut accomplir en six ans le développement qui a pris trente ans à Porsche. Et le groupe GEMY vise à contribuer significativement à l’ascension de la marque en capitalisant sur son image de légende auprès des Français, l’audace de son plan produit, qui allient performance et esthétique, et la chance unique de notre localisation au Mans. Ce Centre Alpine est le 28ème inauguré en France : l’objectif est qu’il devienne le meilleur d’entre eux. »

 

Ouvert au public depuis le 3 octobre 2023, le Centre Alpine Le Mans se situe au 261, boulevard Demorieux, 72100 Le Mans, et accueille ses clients du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h, ainsi que le samedi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h30. Le service commercial est joignable pour toute question ou renseignement au 02 42 78 78 00.

À lire également chez GEMY Automobiles