gemy_automobiles_formation_carrosserie

Une évolution constante

Le monde de l’automobile évolue, et avec lui, les véhicules, les matériaux … et par conséquent les techniques de réparation des carrosseries.

C’est la raison pour laquelle le service formation, sous l’impulsion des Coachs après-vente Stéphane COUBARD (Coach Pays de la Loire) et Sébastien GOUSSÉ (Coach Bretagne) a invité le groupe CESVI France (Technocentre automobile du groupe COVEA composé notamment d’un centre de formation) à venir nous rencontrer en région par le biais de son formateur Julien NADEAU.

Carrossiers formés 
= clients satisfaits !

Ce sont en tout 18 carrossiers de GEMY Automobiles qui ont eu la chance de bénéficier de cette formation permettant des réparation plastique de qualité qui permettront de satisfaire nos clients….
Ce qui est notre objectif à tous !

Un peu de matériel, un bon formateur, des collaborateurs motivés…. La clé de réussite de ces 2 x 2 jours de formation (sur Vannes et sur Angers).

gemy_automobiles_formation_carrosserie_pratique
gemy_automobiles_formation_carrosserie_theorie

Tous les collaborateurs que j’ai pu rencontrer étaient ravis de « toutes les techniques qu’ils ont pu acquérir en quelques heures » et se disent prêts à suivre de nouveaux modules !

Nathalie Tartu, Responsable recrutement et formation

 

La formation, levier de montée en compétence est l’un des facteurs de satisfaction et de fidélisation de nos collaborateurs, et nous souhaitons multiplier ses actions dans les mois à venir.

Merci à tous nos collaborateurs pour leur investissement personnel durant cette formation !

Le service formation de GEMY Automobiles

À lire également chez GEMY Automobiles

GEMY Automobiles . 6 décembre 2022

GEMY Automobiles poursuit sa stratégie de croissance

GEMY Automobiles, groupe lavallois de distribution automobile historiquement partenaire de Stellantis, entame une nouvelle phase de développement avec l’acquisition de concessions Renault-Dacia. Au sein du Groupement Crédit Agricole*, UNEXO, société de gestion appuyée par la Caisse Régionale de l’Anjou et du Maine, et Amundi, premier gérant d’actifs européen , aux côtés de Sienna Private Credit, membre du groupement Territoires de Croissance**, accompagnent ce développement en mettant en place des Obligations Relance*** dans un contexte de reprise du groupe dirigé par Pierre-Elie GERARD. 
Lire plus
Citroën . 29 novembre 2022

GEMY Automobiles souhaite s’étendre en Bretagne avec Citroën et DS

Le groupe GEMY Automobiles entre en négociation exclusive avec le groupe Colbert, dirigé par M. Didier BERREZAI, pour l’acquisition des sites Citroën de La Richardais, de Saint-Malo (35) et de Dinan (22), du DS Store de Saint-Malo, ainsi que de l’agence de location courte durée ACDL. Consulté le 28 novembre dernier, le comité social et économique (CSE) de ces établissements a accueilli favorablement la nouvelle ainsi que le projet de reprise. Sous réserve de l’autorisation de l'Autorité de la concurrence et de la levée de diverses conditions suspensives, la cession de ces sites sera effective au plus tard le 2 avril 2023.
Lire plus
GEMY Automobiles . 2 novembre 2022

GEMY AUTOMOBILES INTÈGRE OFFICIELLEMENT LES RÉSEAUX RENAULT ET DACIA

  Le 1er novembre 2022, le groupe GEMY Automobiles intègre officiellement les réseaux de distribution de Renault et Dacia. En effet, Retail Renault Group (RRG) cède aujourd'hui au groupe lavallois ses établissements de l'Indre-et-Loire (37) : Tours-Nord, Tours-Sud et Joué-lès-Tours, Loches et Chinon. Il faudra attendre le 1er décembre pour que le site Renault-Dacia du Mans (72) rejoigne à son tour le nouveau pôle Val-de-Loire du groupe GEMY.
Lire plus