Des ambassadeurs DS Automobiles

S’il y a quelques années, dans leurs recherches d’égéries, les marques se sont longtemps tournées vers des stars mondiales de cinéma ou du sport comme ce fut le cas avec George CLOONEY, la croissance de la communication sur Internet et les réseaux sociaux a changé de manière radicale le moyen d’atteindre le grand public.
Dans ce concept d’« ambassadeurs de la marque », DS Automobiles privilégie une armada d'ambassadeurs « made in terroir » pour faire connaître la nouvelle marque premium et susciter la curiosité des clients locaux potentiels. Le but est de faire tourner des véhicules DS, avec au volant des personnes qui ne manqueront pas d'en faire la publicité et de partager l'expérience DS. À chaque fois, le véhicule est personnalisé avec un sticker nominatif sur les portières.
Si l'opération a été conçue au niveau national, chaque concessionnaire du réseau est invité à allouer un véhicule à une personnalité locale et choisit librement celui ou celle qui recevra les clés. La sélection du conducteur doit correspondre à la cible DS et se fait avec la recherche de valeurs partagées : élégance, excellence, savoir-faire…

Marie Denigot - ambassadeur DS Automobiles

Marie DENIGOT, ambassadrice

Jean-François TRANCOSO Directeur du DS Store GEMY St-Nazaire a, parmi un époustouflant casting qui s’offrait à lui, choisi et intronisé comme ambassadrice, Marie DENIGOT une jeune professeur de danse propulsée sur le devant de la scène médiatique par la célèbre émission télévisée « Danse avec les Stars ».
Les nombreux assidus de l’émission qui l’ont suivi durant trois saisons, reconnaitront en Marie ses prouesses de coach partenaire ayant emmené des vedettes parfois parfaitement débutantes à un niveau de performance proche de l’excellence.
Figure locale, Marie, originaire de St-Nazaire, trace sa route sur les parquets de danses depuis l’âge de 2 ans et à tout juste 16 ans, avec plusieurs titres de Championne de l’Ouest en Junior devient Championne de France Espoir 10 danses. Entre deux compétitions, la jeune femme qui est aussi professeur de danse en couple, s’adonne au cinéma en réalisant ses premiers pas dans « Je n’ai jamais tué personne » d'Édouard Deluc en 2002 et au théâtre dans la pièce « Ces murs qui nous écoutent » de Christophe Rouxel.

À lire également chez DS Automobiles

DS Automobiles . 24 mars 2021

Nouvelle DS 9

Vous l'attendiez, vous en rêviez ? Nouvelle DS9 pointe le bout de son capot dans nos concessions. Depuis lundi 22 mars et jusqu'au 7 avril, Nouvelle DS9 traverse les Pays de la Loire pour le plus grand plaisir de ses fans.
Lire plus
Peugeot . 27 janvier 2021

LA REMONTADA DE GEMY DRAGUIGNAN

2020, l’année de tous les défis chez GEMY DRAGUIGNAN

L’ensemble des collaborateurs de la concession a su prendre en main son destin pour renforcer et pérenniser la satisfaction de ses clients.

L’esprit d’équipe, la cohésion et l’entraide ont été le fil conducteur de tous pour cette réussite.

Lire plus