Vidéo GEMY Automobiles

Découvrez en vidéo, notre histoire, nos valeurs et nos ambitions pour demain.

Aujourd'hui GEMY Automobiles c'est :

  • 1300 collaborateurs
  • 28 points de vente
  • 1 centre de reconditionnement Autoprépar
  • 2 plateformes de pièces de rechange Logipar
  • 1 éditeur de logiciel Progicar

Pour en savoir plus sur l'évolution du groupe familial, rendez-vous sur la page : Notre histoire.

À lire également chez GEMY Automobiles

GEMY Automobiles . 6 décembre 2022

GEMY Automobiles poursuit sa stratégie de croissance

GEMY Automobiles, groupe lavallois de distribution automobile historiquement partenaire de Stellantis, entame une nouvelle phase de développement avec l’acquisition de concessions Renault-Dacia. Au sein du Groupement Crédit Agricole*, UNEXO, société de gestion appuyée par la Caisse Régionale de l’Anjou et du Maine, et Amundi, premier gérant d’actifs européen , aux côtés de Sienna Private Credit, membre du groupement Territoires de Croissance**, accompagnent ce développement en mettant en place des Obligations Relance*** dans un contexte de reprise du groupe dirigé par Pierre-Elie GERARD. 
Lire plus
Citroën . 29 novembre 2022

GEMY Automobiles souhaite s’étendre en Bretagne avec Citroën et DS

Le groupe GEMY Automobiles entre en négociation exclusive avec le groupe Colbert, dirigé par M. Didier BERREZAI, pour l’acquisition des sites Citroën de La Richardais, de Saint-Malo (35) et de Dinan (22), du DS Store de Saint-Malo, ainsi que de l’agence de location courte durée ACDL. Consulté le 28 novembre dernier, le comité social et économique (CSE) de ces établissements a accueilli favorablement la nouvelle ainsi que le projet de reprise. Sous réserve de l’autorisation de l'Autorité de la concurrence et de la levée de diverses conditions suspensives, la cession de ces sites sera effective au plus tard le 2 avril 2023.
Lire plus
GEMY Automobiles . 2 novembre 2022

GEMY AUTOMOBILES INTÈGRE OFFICIELLEMENT LES RÉSEAUX RENAULT ET DACIA

  Le 1er novembre 2022, le groupe GEMY Automobiles intègre officiellement les réseaux de distribution de Renault et Dacia. En effet, Retail Renault Group (RRG) cède aujourd'hui au groupe lavallois ses établissements de l'Indre-et-Loire (37) : Tours-Nord, Tours-Sud et Joué-lès-Tours, Loches et Chinon. Il faudra attendre le 1er décembre pour que le site Renault-Dacia du Mans (72) rejoigne à son tour le nouveau pôle Val-de-Loire du groupe GEMY.
Lire plus