A l’occasion du lancement de la Nouvelle Citroën C3, les concessions Citroën GEMY Laval et Angers ont décidé d’animer leurs showrooms en s’inspirant de l’Umbrella Sky Project qui utilise une multitude de parapluies colorés pour former un ciel mouvant et poétique au-dessus des têtes.

Nos concessions Citroën se transforment en arc-en-ciel

A l’instar de nombreuses villes françaises, nos concessions ont revêtu leurs plus belle tenues d’automne autour de parapluies colorés. Grace à l’inventivité des équipes et au savoir-faire de F&FC Agency, nous nous sommes réapproprié le concept de l’artiste portugaise Patricia Cunha. Ainsi, nos clients sont accueillis sous une voute aux couleurs de l’arc en ciel.

Le rappel des 97 combinaisons de la nouvelle Citroën C3

La couleur des parapluies vient ici souligner et rappeler les 97 combinaisons de personnalisation disponibles sur nouvelle Citroën C3.

C’est en effet l’occasion de théâtraliser nos halls et de surprendre nos clients » souligne Charly Langlois, chef des ventes de la concession Citroën GEMY Laval.

En cette période atypique que nous traversons, nous avons souhaité apporter légèreté et gaieté auprès de nos clients en leur proposant un nouveau regard sur l’automobile et ainsi prendre de la hauteur… 

citroen-nouvelle-c3

À lire également chez Citroën

GEMY Automobiles . 30 octobre 2020

Nos concessions automobiles restent ouvertes

Suite aux décisions gouvernementales concernant la pandémie du Covid-19 du 28 octobre 2020, nous avons décidé de nous adapter et de continuer à répondre à vos besoins de mobilité.

Lire plus