A l’occasion du lancement de la Nouvelle Citroën C3, les concessions Citroën GEMY Laval et Angers ont décidé d’animer leurs showrooms en s’inspirant de l’Umbrella Sky Project qui utilise une multitude de parapluies colorés pour former un ciel mouvant et poétique au-dessus des têtes.

Nos concessions Citroën se transforment en arc-en-ciel

A l’instar de nombreuses villes françaises, nos concessions ont revêtu leurs plus belle tenues d’automne autour de parapluies colorés. Grace à l’inventivité des équipes et au savoir-faire de F&FC Agency, nous nous sommes réapproprié le concept de l’artiste portugaise Patricia Cunha. Ainsi, nos clients sont accueillis sous une voute aux couleurs de l’arc en ciel.

Le rappel des 97 combinaisons de la nouvelle Citroën C3

La couleur des parapluies vient ici souligner et rappeler les 97 combinaisons de personnalisation disponibles sur nouvelle Citroën C3.

C’est en effet l’occasion de théâtraliser nos halls et de surprendre nos clients » souligne Charly Langlois, chef des ventes de la concession Citroën GEMY Laval.

En cette période atypique que nous traversons, nous avons souhaité apporter légèreté et gaieté auprès de nos clients en leur proposant un nouveau regard sur l’automobile et ainsi prendre de la hauteur… 

citroen-nouvelle-c3

À lire également chez Citroën

GEMY Automobiles . 25 juin 2021

PROMOTION DE SEBASTIEN TALBOT EN TANT QUE CHIEF OFFICER PRODUCT

Faisant suite à l’arrivée de Kristen le Nestic en tant que Product Owner et de Manon Gauthier comme développeur UX/UI, nous sommes heureux d’annoncer la promotion de Sébastien Talbot au poste de CPO – Directeur Produits !

Sa mission consistera à piloter la roadmap de développement en accord avec les ambitions de PROGICAR : fournir les meilleures solutions logicielles pour répondre aux problématiques industrielles et commerciales de la distribution automobile.

Lire plus
GEMY Automobiles . 17 juin 2021

Promotion de Gabriel MUSTIERE en tant que CTO chez PROGICAR

Nous sommes fiers d'annoncer la promotion de Gabriel MUSTIERE en tant que Chief Technical Officer chez PROGICAR - filiale de GEMY AUTOMOBILES. A ce titre, il élabore et met en œuvre la stratégie technologique nécessaire pour répondre aux ambitions GEMY et aux besoins des professionnels de la distribution automobile (architecture, qualité logicielle, philosophie devops et méthode agile).

Pour mener à bien cette mission, il peut compter sur une équipe composée d'une dizaine de personnes dont 2 Product Owner, 1 UI/UX et des développeurs full-stack. Félicitations !

Lire plus