Deux journées d'intégration au sein de GEMY Automobiles

Les 8 et 9 octobre ont eu lieu les deux journées d’intégration de nos futurs commerciaux (Une journée dans l’ouest et une dans le sud). 
Ce sont environ 30 alternants qui ont rejoint GEMY Automobiles pour la partie commerce en tant que vendeur(euses) automobiles ou conseiller(ère)s commerciaux service. Camille, Cyril, Antonin, Laura, Antoine, Thomas, Charles, Coralie ... et beaucoup d’autres viennent renforcer nos premières lignes dans nos concessions automobiles.
 

Un accueil chaleureux par deux Directeurs de GEMY Automobiles

Nos futur(e)s alternant(e)s ont pu être accueillis par Madame France GERARD, notre Directrice Générale Déléguée, pour les alternants de l’ouest ainsi que par Monsieur Adam ABERBACHE, Directeur du pôle sud, pour nos collaborateurs du Var. L’objectif de cette journée était de leur faire connaitre GEMY Automobiles d’une part et  d'autre part, leur donner leur feuille de route afin que chacun puisse, à la fin de sa formation, avoir acquis les compétences nécessaires à une intégration en tant que salarié, dans l’une de nos concessions automobiles.

Intégration GEMY Automobiles sud
alternant(e)s de l'ouest

Une immersion au sein de GEMY Automobiles

Après une présentation de GEMY Automobiles , des différentes filiales, de notre nouvelle identité visuelle ainsi que de nos valeurs, nos jeunes alternant(e)s ont pu faire la connaissance de salariés du groupe : directeur, chef des ventes, anciens alternants devenus conseillers commerciaux et de nos métiers supports : qualité, financement, marketing ou encore ressources humaines. Ils ont pu ainsi conscience des structures à leur disposition pour les aider à progresser. 
L’objectif est de préparer l’avenir en complétant nos équipes expérimentées, avec de jeunes collaborateurs, pour qui, le digital est leur quotidien, des conseillers commerciaux  qui doivent apporter un regard neuf sur le métier, des idées nouvelles et qui sauront mettre en application tout ce qui fonctionne déjà.
Ceux et celles qui mettront tout en œuvre pour réussir cette année auront la possibilité d’intégrer un groupe audacieux où l’on donne sa chance à chacun 

Rejoignez-nous

Vous souhaitez vous aussi rejoindre l'aventure GEMY Automobiles en tant qu'alternant(e) ? Vous pouvez postuler ici.

À lire également chez GEMY Automobiles

GEMY Automobiles . 6 décembre 2022

GEMY Automobiles poursuit sa stratégie de croissance

GEMY Automobiles, groupe lavallois de distribution automobile historiquement partenaire de Stellantis, entame une nouvelle phase de développement avec l’acquisition de concessions Renault-Dacia. Au sein du Groupement Crédit Agricole*, UNEXO, société de gestion appuyée par la Caisse Régionale de l’Anjou et du Maine, et Amundi, premier gérant d’actifs européen , aux côtés de Sienna Private Credit, membre du groupement Territoires de Croissance**, accompagnent ce développement en mettant en place des Obligations Relance*** dans un contexte de reprise du groupe dirigé par Pierre-Elie GERARD. 
Lire plus
Citroën . 29 novembre 2022

GEMY Automobiles souhaite s’étendre en Bretagne avec Citroën et DS

Le groupe GEMY Automobiles entre en négociation exclusive avec le groupe Colbert, dirigé par M. Didier BERREZAI, pour l’acquisition des sites Citroën de La Richardais, de Saint-Malo (35) et de Dinan (22), du DS Store de Saint-Malo, ainsi que de l’agence de location courte durée ACDL. Consulté le 28 novembre dernier, le comité social et économique (CSE) de ces établissements a accueilli favorablement la nouvelle ainsi que le projet de reprise. Sous réserve de l’autorisation de l'Autorité de la concurrence et de la levée de diverses conditions suspensives, la cession de ces sites sera effective au plus tard le 2 avril 2023.
Lire plus
GEMY Automobiles . 2 novembre 2022

GEMY AUTOMOBILES INTÈGRE OFFICIELLEMENT LES RÉSEAUX RENAULT ET DACIA

  Le 1er novembre 2022, le groupe GEMY Automobiles intègre officiellement les réseaux de distribution de Renault et Dacia. En effet, Retail Renault Group (RRG) cède aujourd'hui au groupe lavallois ses établissements de l'Indre-et-Loire (37) : Tours-Nord, Tours-Sud et Joué-lès-Tours, Loches et Chinon. Il faudra attendre le 1er décembre pour que le site Renault-Dacia du Mans (72) rejoigne à son tour le nouveau pôle Val-de-Loire du groupe GEMY.
Lire plus