C’est en Inde, l’un des pays les plus fascinants de la planète, dans les villes de Delhi et de Jaipur, que s’est organisée la nouvelle édition du séminaire incentive de GEMY Pièces de Rechange et LOGIPAR. Un séminaire riche en découvertes et en sensations dans des cadres prodigieux.
Pour les deux entités du Groupe GEMY spécialisées dans la distribution de Pièces de Rechange, cette destination était toute appropriée pour sortir du cadre habituel, tester de nouvelles formes de travail et dynamiser les relations au travers de l’émotion et y joindre convivialité et valeurs.

 

LOGIPAR

En Inde, l'ordre, la confidentialité et la ponctualité y sont des vertus clés dans le domaine des affaires. Les relations commerciales reposent souvent sur l’idée d’un avantage mutuel et la culture d’entreprise indienne accorde une grande importance aux relations personnelles.
Ainsi, et pour s’approprier ces pratiques, 75 séminaristes (agents, clients, collaborateurs GEMY et cinq partenaires et fournisseurs attitrés : Bessé, Good-Year, Total, RM et Tiflex) ont participé à un véritable vecteur de liens humains pendant près d’une semaine dans un environnement où se mêlent avec brio culture ancestrale et modernité.

À lire également chez Logipar

GEMY Automobiles . 30 octobre 2020

Nos concessions automobiles restent ouvertes

Suite aux décisions gouvernementales concernant la pandémie du Covid-19 du 28 octobre 2020, nous avons décidé de nous adapter et de continuer à répondre à vos besoins de mobilité.

Lire plus