Nous recherchons des collaborateurs dynamiques souhaitant mettre à profit leurs compétences au sein d’une structure ambitieuse.

Choisissez votre métier et le lieu de votre choix,  N’hésitez plus, postulez !

Préparateur de commandes - Equipe du matin F/H

LOGIPAR OUEST
CDI
Torcé
Temps de travail : 
Temps plein

Rejoignez notre équipe de journée :

Dans le cadre de son développement et afin de renforcer ses équipes logistiques, LOGIPAR OUEST recherche deux opérateur/trice logistique en CDI. Filiale du groupe GEMY Automobiles, nous assurons la distribution de pièces de rechange automobiles depuis notre plateforme située à Torcé.

Vos missions:

  • Réceptionner/ranger les commandes fournisseurs
  • Préparer les commandes clients
  • Participer à toutes autres tâches annexes (réapprovisionnements, inventaires, retours).

Le poste est à pourvoir dès que possible.

Vos horaires de travail : 5h30 13h sur 5 jours

Voir l'offre

Téléconseiller Automobile F/H

EFFi GEMY
CDI
Torcé
Temps de travail : 
Temps plein

Le mot "fidélisation client" fait sens pour vous? Vous aimez le travail d'équipe et la relation au téléphone?

Issu/e ou non du de ce domaine, c'est avant tout votre envie et votre savoir être que nous allons privilégier! le reste nous saurons vous l'apprendre

Vous intégrerez une équipe de 16 collaborateurs dynamiques et professionnels et participerez aux diverses actions menées à destination de nos clients, dans tous les métiers de l’automobile.

Vos futures missions

En appels sortants :

  • Fidéliser nos clients et développer notre portefeuille
  • Découvrir et analyser les besoins de nos clients et leur proposer des solutions adaptées
  • Relayer les actions commerciales de la Marque auprès de nos clients
  • Être l'ambassadeur des marques GEMY Peugeot, Citroën et DS
  • Réceptionner les flux mails provenant des différents infomédiaires

En appels entrants :

  • Réceptionner les appels entrants liés aux campagnes marketing mises en place
  • Réceptionner les appels en débordement
  • Diverses missions

35h du lundi au vendredi sur 4 jours et demi, horaires fixes. Un samedi travaillé sur 3

Voir l'offre

Assistante administrative service pièces de rechange F/H

LOGIPAR OUEST
CDI
Torcé
Temps de travail : 
Temps plein

Au sein d'une  équipe dédiée aux professionnels de l'après vente, dans un service dont le maitre mot est service client et satisfaction, vous serez amené/e à réaliser les missions suivantes:

  • Optimiser le flux des commandes clients, suivre les événements nécessitant un contact client pour rendre compte de l'avancée des commandes et des retards éventuels
  • Optimiser le traitement des litiges transport
  • Réaliser les tâches administratives inhérentes au bon fonctionnement du service

Voir l'offre

Préparateur de commandes - 35h sur 4 jours F/H

LOGIPAR OUEST
CDI
Torcé
Temps de travail : 
Temps plein

Rejoignez notre équipe de journée :

Dans le cadre de son développement et afin de renforcer ses équipes logistiques, LOGIPAR OUEST recherche quatre opérateur/trice logistique en CDI. Filiale du groupe GEMY Automobiles, nous assurons la distribution de pièces de rechange automobiles depuis notre plateforme située à Torcé.

Vos missions:

  • Réceptionner/ranger les commandes fournisseurs
  • Préparer les commandes clients
  • Participer à toutes autres tâches annexes (réapprovisionnements, inventaires, retours).

Le poste est à pourvoir dès que possible.

Vos horaires de travail : 9h-19h sur 4 jours - le vendredi 8h-18h (du lundi au vendredi avec un jour de repos)

Voir l'offre

Chef des ventes pièces automobile - Secteur Bretagne Ouest F/H

LOGIPAR OUEST
CDI
Torcé
Temps de travail : 
Temps plein

LOGIPAR est une plateforme de ventes de pièces de rechange automobiles à destination des professionnels qui rayonne sur tout l'Ouest de la France et distribue les marques du groupe Stellantis

Dans le cadre d'une évolution de poste de notre chef des ventes Bretagne, nous recherchons pour compléter notre équipe de managers et accompagner la montée en compétences de nos équipes commerciales, notre futur chef des ventes Bretagne Ouest (h/f).

Vos missions au sein de l'équipe seront les suivantes

Dans le domaine de la vente

  • Définir pour votre périmètre l’animation des ventes, et les prévisions de ventes par segments et par secteur
  • Fixer et répartir les objectifs de votre équipe de vente, animer et coordonner les actions
  • Prospection commerciale : organisation des tournées de rdv et planning de votre équipe
  • Définir pour votre périmètre d’activité les axes de développement associés et s’assurer de la mise en œuvre des plans d’actions ciblés afin d’atteindre les objectif quantitatifs et qualitatifs qui vous sont fixés par la direction commerciale

Actions commerciales :
• Déployer la politique commerciale de LOGIPAR OUEST en s’assurant de la bonne compréhension et de l’adhésion de tous
• Définir les actions commerciales en liaison avec le service marketing
• Contribuer au benchmark et à la veille concurrentielle en effectuant les remontées nécessaires

Management :

  • Réaliser le recrutement de vos attachés commerciaux en collaboration avec la direction commerciale
  • S’assurer de la réalisation des actions de formations en liaison avec la direction commerciale
  • Accompagner, évaluer et développer l’autonomie et les compétences de votre équipe de ventes
  • Faire des synthèses des reportings clients, assurer un coaching hebdomadaire pour les membres de votre équipe (4 attachés commerciaux)
  • S’assurer du bon respect par vos collaborateurs du règlement intérieur, des procédures internes, des règles d’hygiène et de sécurité, des règles éthiques et consuméristes.
  • Connaitre et faire appliquer la politique qualité LOGIPAR OUEST
Voir l'offre

Assistant service exploitation F/H

LOGIPAR OUEST
CDI
Torcé
Temps de travail : 
Temps plein

Sur le site de LOGIPAR, nous commercialisons et distribuons des pièces de rechange automobiles à destination de nos clients professionnels.

Une équipe dynamique et professionnelle est nécessaire afin que cette plateforme logistique puisse apporter un service de qualité et ainsi générer de la satisfaction chez nos clients

Dans ce cadre et afin de renforcer son équipe Gaelle recherche sa ou son assistant/e d'exploitation.

Vos missions seront variées et on attendra de vous de la polyvalence . Vous serez amené/e à:

  • Réaliser des missions administratives et comptables

Gestion du traitement de la facturation du constructeur et des fournisseurs externes (rapprochement des BL et des factures, gestion des litiges de facturation, saisie des garantie, suivi et justification de comptes 408 RECFAC...)

  • Des missions d'administration du personnel  :

Suivi du planning du service (Gestion des absences, arrêts, congés), Gestion et suivi des intérimaires (contrats, relevés d’heures), réparation des éléments de paie du service...

  • Travailler sur les indicateurs et requêtes

Assurer le suivi et le traitement d’indicateurs et requêtes relatifs aux stocks, achats et approvisionnements, suivi des back-order

et toute autre tâche nécessaire au bon fonctionnement du service: commande de fournitures, Rédaction de courrier divers et compte-rendu, Préparation de l’inventaire...

Voir l'offre

Découvrez les métiers de l’automobile

Maintenance, réparation, carrosserie, conseils commerciaux ou encore management, ces métiers vous intéressent ? Découvrez nos fiches métiers et le témoignage de nos collaborateurs sur leur quotidien, leurs envies et leur ambition. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information.

Les métiers du groupe