Description du poste
Rattaché/e à la direction administrative et financière du pôle Bretagne du groupe GEMY et au sein d'un périmètre de 400 collaborateurs répartis sur 11 sites, vous réaliserez les missions suivantes :
- Social :
- Administration du personnel : de l'entrée à la sortie du collaborateur (réponses candidatures, déclarations, procédures groupes..)
- Suivi de la mutuelle entreprise (affiliation, dispense,..)
- Rédaction de courriers et éléments contractuels
- Gestion du temps de travail : mise à jour et suivi du planning des absences (salariés entrants / sortants, congés, RTT, autres), suivi du forfait jour cadre
- Suivi des visites médicales et relation avec la CPAM et la prévoyance.
- Gestion de la paie :
- Création des nouveaux salariés dans le logiciel, mise à jour des fiches salariés
- Saisie et contrôle des éléments variables de paie
- Génération des états de paie mensuels et périodiques
- Extraction des données de documents de synthèse
- Divers
- Formation : relation avec les organismes, gestion des déclarations de stages et des remboursements avec l’OPCO, suivi budgétaire
- Mise à jour des registres du personnel, des intérimaires, des stagiaires, contrôle ponctuel
- Application des procédures groupe, suivi de la législation
Déplacements ponctuels sur sites : Véhicule mis à disposition
CDI - 35 h du lundi au vendredi – Vannes

Votre profil
De formation niveau Bac +2/3, de type DUT GEA option GRH à licence en gestion des ressources humaines, vous avez déjà acquis idéalement une expérience de 2 ans dans la gestion administrative du personnel (alternance inclue).
Organisé/e, rigoureux/se et proactif/ve, vous êtes un/e professionnel/le reconnu/e pour votre goût du travail bien fait.
On attendra de vous de la rigueur, de la discrétion et de la proactivité.
Vous cochez toutes les cases?
Alors n'hésitez plus ! postulez!