Établissement :
LOGIPAR OUEST
Type de contrat :
CDI
Temps de travail :
Temps plein
Lieu :
Torcé

Description du poste

Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous contribuez au développement et à la fidélisation de votre périmètre en veillant à développer la satisfaction client. Vous disposez d’une autonomie pour réaliser les missions suivantes :

Centre d’appels

  • Encadrer l’équipe du centre de relation clients
  • Fixations des objectifs quantitatifs et qualitatifs
  • Proposer et vendre les solutions de l'entreprise adaptées aux profils et besoins des clients et prospects
  • Réalisation de reporting mensuels de performance et analyse des indicateurs
  • S’assurer du niveau de formation de votre équipe et de la mise en place d’un parcours de formation pour les nouveaux entrants.

ADV

  • Suivre quotidiennement l'activité du pôle ADV, afin d'avoir une vision opérationnelle des réajustements à appliquer
  • Travailler à l'optimisation des process en place ou à la mise en place de procédures notamment pour le e-commerce
  • Porter des projets attribués par la Direction Commerciale
  • Centraliser et analyser les besoins des utilisateurs métiers dans l'outil CRM. Collaborer avec le service IT pour l'application des améliorations.
Photo Responsable de centre d'appels et ADV F/H

Votre profil

Vous justifiez d'une expérience de minimum 5 années dans un environnement commercial, avec un fort enjeu service client. La connaissance de l'environnement Administration des Ventes serait appréciée.

Vous disposez d'une expérience réussie en management et d'un véritable intérêt pour l'encadrement et l'accompagnement d'équipes.

Bon communiquant(e), vous savez faire adhérer à vos idées et transmettre votre enthousiasme. Vous êtes également reconnu(e) pour votre adaptabilité, votre capacité d'écoute et votre rôle de coordinateur(trice) dans un groupe. Vous savez toutefois faire preuve de fermeté.

Votre goût pour les chiffres, votre forte capacité d'analyse et votre vision stratégique vous permettent de prendre du recul sur les problématiques à traiter.

Curieux (se) et ouvert(e) d'esprit, vous aimez travailler en mode projets et saurez être force de proposition pour mener de nouvelles actions.

  • Bonne maîtrise d'Excel pour la création et le suivi d'indicateurs
  • Connaissance d'un logiciel de gestion commerciale type CRM

Je postule à cette offre

Responsable de centre d'appels et ADV F/H

LOGIPAR OUEST
CDI
Temps plein
Torcé
Civilité
1 seul fichier.
Limité à 30 Mo.
Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods.
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