Établissement :
EFFi GEMY
Type de contrat :
CDI
Temps de travail :
Temps plein
Lieu :
Torcé

Description du poste

Intégré/e à notre structure EFFI GEMY, le centre de relation client de GEMY Automobiles a pour objectif d'apporter à l'ensemble de nos clients un suivi et une fidélisation indispensables à leur satisfaction.

 nous recherchons notre Manager du centre de relation clients (CRC), qui sera également manager de projets.

Notre centre de relation client se compose de 2 équipes qui travaillent, l'une pour les marques Stellantis (Peugeot, Citroën et DS) et l'autre pour le constructeur Renault (Renault Dacia)

Au sein de ces 2 équipes, 

Vos missions seront les suivantes :

  • Vous managerez 22 collaborateurs et 2 superviseurs : la proximité est de mise !
  • Vous participerez aux recrutements des téléconseillers et vous vous assurez de leur formation
  • Vous gérerez les plannings des collaborateurs
  • Vous deviendrez expert/e de tous les outils du centre d’appels (Système de téléphonie, CRM, etc.). 
  • Vous animerez les équipes et mettrez en place des outils d’évaluation pour atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs qui vous seront fixés
  • Vous préparerez, mettrez en place, et évaluerez les campagnes commerciales
  • Vous définirez et mènerez des projets en vue de l’amélioration des performances du CRC

Jusque-là vous êtes conquis/e par le poste ? Nous avons hâte de vous rencontrer !

Photo Manager centre de relation clients et de projets F/H

Votre profil

Voici le profil de la perle rare que nous recherchons :

Savoir-être :

  • Humain/e avant tout, vous êtes à l’écoute de vos collaborateurs et managez avec bienveillance, équité et exigence.
  • Vous avez à cœur l’évolution de vos collaborateurs.
  • Vous êtes communiquant/e, avez le gout du challenge et souhaitez toujours apprendre plus
  • Confiant/e dans vos décisions vous faite néanmoins preuve d’une capacité de remise en question

Savoir-faire :

  • Vous possédez une expérience réussie dans le management d’une équipe 
  • Vous maitrisez différents process et outils utilisés dans un centres d’appels
  • Vous avez une parfaite aisance d’Excel et outils informatiques
  • Vous êtes orienté/e business et savez analyser et présenter vos résultats

Vous serez Cadre en forfait jour, travail possible les samedis

Je postule à cette offre

Manager centre de relation clients et de projets F/H

EFFi GEMY
CDI
Temps plein
Torcé
Civilité
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Limité à 15 Mo.
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