Établissement :
CITROEN GEMY LAVAL
Type de contrat :
CDD
Temps de travail :
Temps plein
Lieu :
Laval

Description du poste



 Moys importants sont à retenir, la notion d'accueil, primordial pour la satisfaction de nos clients et la notion de conseil, car nous nous devons d'être toujours à l'écoute de nos clients afin de les conseiller au mieux!

Vos missions: 

  • -Accueillir les clients à l’atelier et les clients en concession et pouvoir leur apporter une réponse de 1er niveau
  • -Vous assurer que le client patiente dans de bonnes conditions 
  • -Répondre aux appels téléphoniques entrants et planifier les rendez-vous en atelier en fonction des plannings des différents Conseillers Commerciaux Service 
  • -Préparer les journées 
  • -Gérer tous les contrats des véhicules de remplacement 
    -Sensibiliser les clients au processus d’enquête qualité 
  • -Alerter le chef après-vente de tout mécontentement clients 
  • -Effectuer diverses tâches administratives en fonction des besoins de l'après-vente
Photo Conseiller accueil après-vente en CDD F/H

Votre profil

De nature souriante et dynamique, vous êtes le point d’entrée de l’après-vente de la concession et vous vous devez donc d’incarner entièrement les valeurs du groupe GEMY

Issu/e de secteurs où la qualité de l'accueil est très important, tels que l'hôtellerie, la restauration, ou simplement parce que votre crédo est la satisfaction client, votre profil nous intéresse!

Patient/e et diplomate, vous savez naturellement rassurer les clients et vous organiser avec vos collègues

Je postule à cette offre

Conseiller accueil après-vente en CDD F/H

CITROEN GEMY LAVAL
CDD
Temps plein
Laval
Civilité
1 seul fichier.
Limité à 30 Mo.
Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods.
1 seul fichier.
Limité à 30 Mo.
Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods.