Description du poste
Dans le cadre de son développement, le Groupe GEMY lance une nouvelle activité de location de véhicules à travers sa nouvelle société GEMY AUTOMOBILES LOCATION et renforce l’équipe de la Direction des Activités Financières et Services Internes.
Nous avons besoin de vous pour mener à bien cette nouvelle mission et relever ce challenge!
Pour cela nous attendons de vous de mener à bien les missions suivantes
- Le suivi des commandes de véhicules
- La saisie et le suivi de la facturation sur un logiciel de gestion commerciale
- La tenue quotidienne de la comptabilité générale et analytique de la société
- L'établissement des déclarations fiscales de la société
- Le suivi de la comptabilité clients / fournisseurs
En mission transverse vous aurez également à accompagner le directeur des activités financières dans le suivi administratif des performances financement des concessions du Groupe

Votre profil
Qui recherche-t-on?
Vous êtes titulaire d’un BAC + 2 en comptabilité ou gestion, avec une première expérience. Vous devez avoir une excellente maitrise d’Excel
On attendra de vous de la rigueur, de la discrétion et de la proactivité.
Vous cochez toutes les cases?
Alors n'hésitez plus ! postulez!