Description du poste
Le groupe GEMY a à cœur de progresser dans la mise en place d'actions conduisant à fidéliser ses Clients, c'est la raison pour laquelle notre groupe travaille aujourd'hui avec 6 Coach satisfaction client .
La satisfaction client passe par l'accueil et la prise en charge des clients, mais également la formation de nos collaborateurs, la connaissance des politiques commerciales de notre constructeurs afin d'adapter nos process à ses demandes. Maitriser nos résultats afin de mettre en place des leviers d'actions pour progresser.
Nos coachs sont au plus près du terrain afin d'accompagner nos équipes.
C'est la raison pour laquelle ils ont besoin d'être accompagnés par un/e assistant/e afin de les aider dans leur tâches
Pour cela vous devrez
aller chercher les résultats dans différents supports des outils constructeurs, les consolider et les faire suivre aux coachs afin qu'ils puissent identifier les sites sur lesquels ils doivent intervenir en priorité
créer les accès à la formation de tous les nouveaux entrants; leur affilier leur "parcours métier" et les inscrire aux différentes formations en présentiel
préparer les éléments pour la directrice qualité lors de ses comités de pilotage
réaliser les demandes de d"rogation au constructeur en collaboration avec les coachs

Votre profil
De profil administratif avec une excellente maitrise d'Excell vous devez être rigoureux/se savoir faire de l'auto-contrôle, comprendre et aimer les chiffres
nous recherchons un/e collaboratrice avec du bon sens et un bon relationnel